Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer

Quelques photos de Robert prises, pour la plupart avec sa caméra perchée, d'une promenade dans l'observatoire des marais de Jard sur mer

Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Promenade à l'observatoire des marais de Jard sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les photos du marais sont très jolies <br /> Bon week-end Martine, Bises<br /> Toujours rien, j'ai refait mon abonnement à ta NL mais .......
Répondre
D
bon ... j'a re-refait mon abonnement à ta NL mais je ne la recevrai jamais puisque je ne reçois pas le mail de validation ! c'est OB qui dysfonctionne !
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ces marais doivent abriter une belle biodiversité. Sans doute peut-on les parcourir à pieds? les images sont très jolies. j'aime beaucoup cette perspective.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci du bon partage, Martine ! Bisous♥
Répondre
P
tres belles images des marais par Robert, merci bonne fin de semaine bises
Répondre
C
Merci c'est superbe !<br /> Bises Martine
Répondre
Z
Ton ami Robert a fait de belles photos, bravo ! Bises et bon vendredi Martine
Répondre
D
De très beaux marais. Merci à Robert pour cette série vue du ciel.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
C'est bien de voir ces marais en prenant de la hauteur. Des endroits où j'aime bien me balader aussi. Bisous et une belle journée
Répondre
C
Toujours de superbes photos de Robert! C'est intéressant les affiches avec le braille et les représentations en 3D! Bises et belle journée.
Répondre