Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Il neige sur le puits d'enfer

C'était le dimanche 16 février 2020, il faisait 15 degrés. Le vent était de sud-ouest et il neigeait de l'écume de mer, un spectacle dont on ne se lasse pas

Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer
Il neige sur le puits d'enfer

Voir la courte vidéo ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment spectaculaire !!! de chouettes photos que tu nous offres Martine .<br /> Je te souhaite une bonne semaine prends bien soin de toi !<br /> Bises de ma campagne bien éventée !<br /> Nicole
Répondre
P
super cette ecume, on dirait bien de la neige, porte toi bien chere Martine,;bises
Répondre
D
C'est joli si c'est un phénomène naturel, beaucoup moins si c'est de la pollution comme parfois c'est le cas<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Martine, comme moi tu ressors les photos que tu as faites lorsque nous étions libres de sortir. La situation devient un petit peu difficile à Paris on sort simplement pour faire pour acheter du pain. Pour les courses aussi ça devient problématique, parce qu'on peut plus se faire livrer, on vide les placards et le congélateur après on verra. Depuis quelques temps, je ne pouvais plus mettre des commentaires chez toi et chez d'autres blogueurs, sur les conseils d'un de mes lecteurs, j'ai téléchargé Opera. Cela fonctionne bien !<br /> Amitiés.<br /> Danièle.
Répondre
C
Tout à fait magnifique, oui, en effet, Martine ! D'excellentes photos !!! Bisous♥
Répondre
Q
La première fois que j'ai assisté à un tel spectacle, c'était en Bretagne, au moment des grandes marées...<br /> C'est toujours aussi impressionnant et très beau.<br /> Merci pour ces images, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Elle monte bien haut cette écume qui est jolie à voir !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> Oui, une curiosité de la nature.<br /> C'est réelle, on dirait de la neige.<br /> Bisous Aimée
Répondre
J
A s'y méprendre ,-) bises
Répondre
C
C’était pareil par chez nous ..impressionnant et pas courant quand même , merci pour les photos <br /> Bises Martine
Répondre
L
impressionnant<br /> bises amicales
Répondre