Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement

C'était le dimanche 17 mais vers 15H30 sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire : presque un parfum d'été !

Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vrai que ce beau temps donne envie d'aller à la plage. Pas facile de respecter la distance d'1m entre les gens à l'entrée.<br /> Bises
Répondre
P
...un peu de bousculade à l'entrée, ensuite, c'est tres correct , une bonne affluence, l'été ce sera sans doute different, bonne soiree bises
Répondre
M
Je trouve tout de même qu'il y avait du monde à l'entrée ensuite une fois réparti sur la grande plage, ça ne fait pas le même effet :) bisous et une douce journée
Répondre
A
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ah, de belles photos de cette plage.<br /> Oui, avec cette chaleur, un parfum d'été.<br /> <br /> Je suis entrain de terminé mon livre et après ?? Devine ?<br /> Oui, c'est bien ça !<br /> <br /> Douce soirée bises Aimée
Répondre
C
C'est tellement beau, Martine ! Tous ont hâte, c'est sûr !!! Bonne soirée et doux mois de juin ! Bisous♥
Répondre
D
Oui c'est bien comme chez moi .... et on n'a pas tout vu !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
Les plages sont immenses, l'éloignement sera présent ( sauf à l'entrée!!).<br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Martine ,<br /> voilà des photos qui sont loin des gestes barrière . Alors demain quand sera t'il<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Notre côte est envahie en ce moment ....<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
des photos qui donnent envie de plage, mais je ne suis partisane de la farniente je ne suis pas statique sur une plage mais active, donc arpenter une plage j'adore<br /> bises amicales
Répondre
Z
De belles photos Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
C
Avec les belles plages que vous avez, je comprends l'envie d'en profiter! Bises et belle journée.
Répondre
J
Et si en plus il a fait beau.... même si on ne peut pas encore y bronzer ! Merci, bises
Répondre
Q
C'est encourageant pour la suite... :)<br /> Merci pour ce parfum d'été, de vacances.<br /> Bises et douce journée.
Répondre