Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Statues des Sables d'Olonne vues de haut

Sur la grande place des Sables d'Olonne face à la Mairie, se trouve un grand espace vert avec une belle aire de jeux pour enfants et deux statues des Frêres MARTEL. représentant deux fables de la fontaine : Le loup et l'agneau et le renard et la cigogne. Je vous les avais déjà montrées (cliquez ici). Robert les a photographiées avec sa perche.

Le renard et la cigogne
Le renard et la cigogne

Le renard et la cigogne

Le loup et l'agneau
Le loup et l'agneau

Le loup et l'agneau

Il en a profité pour photographier aussi avec sa perche une autre statue : La source

Statues des Sables d'Olonne vues de haut
Statues des Sables d'Olonne vues de haut

et un monument aux martyrs de la déportation

Statues des Sables d'Olonne vues de haut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Bien vu ces oeuvres par leur dessus.<br /> Un peu moderne à mon goût, mais très belles.<br /> Bisous Aimée
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ces statues sont très belles. Et les voir ainsi, cela change et est très plaisant. Surtout avec cette belle lumière<br /> Bises
Répondre
G
je passe trop vite aux Sables, je n'avais pas vu ces belles oeuvres
Répondre
M
Très jolies ces statues ! J'aime les fables de La Fontaine ainsi mises à l'honneur...bisous et une douce journée
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Voilà de magnifiques photos faites avec la perche Merci pour Robert<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
C
De magnifiques photos ! Bonne journée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Belles statues! Bises et belle soirée!
Répondre
Z
Une belle découverte que ces statues Martine. Bises et bonne soirée
Répondre
D
De très belles statues, merci pour la découverte<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
P
tres belles representations des fables d e La Fontaine, merci pour les photos, bonne semaine bises
Répondre
D
Très jolies photos . J'aime bien le loup et l'agneau.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Le loup et l'agneau, ma préférence, et le monument dernier, tout un symbole ! Merci, bises
Répondre