Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Confinés aux Sables d'Olonne

Encore confinés aux Sables d'Olonne début juin !

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourvu que le confinement ne soit pas remis sur le tapis! Il y a tant d'imprudences, de je m'en foutisme.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Martine<br /> Eh oui c'est plus sécurisant<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Triste souvenir mais ... le virus circule encore, hélas !!! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
C'est une scène assez triste! Bises et belle journée.
Répondre
P
c'est triste un manège confiné qui ne tourne pas ! bonne journee bises
Répondre
M
Pauvre manège abandonné ! J'espère que les enfants peuvent à présent en profiter et que les parents restent prudents...bisous
Répondre
L
le masque me créé des problèmes allergie, toux éternuement a répétition nez et yeux qui pleurent.<br /> vivement arrêt de ce masque<br /> bises amicales
Répondre
R
zut, ...... supportent
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> C'est très problématique pour le monde entier !!! seul le vaccin enrayera ce virus,<br /> je crois qu'il y en a pour un bon moment !! les gens avec cette chaleur supporte mal le masque <br /> en plus c'est innovent et pas facile à accepter !!<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
D
j'ai bien peur que beacoup d'endroits en France et dans le monde ne se retrouvent à nouveau confinés.<br /> Biz à vous.
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Mais je pense que si l'on continu à avoir un tel comportement sur les plages , En aout la France risque de se retrouver à nouveau confiné ……<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre