Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Un article m'est consacré dans Ouest France

Un article me concernant a été publié hier dans Ouest France (Edition Vendée). Je voulais juste rajouter que ce blog "la gazette des Olonnes", dont il est question dans l'article, vit grâce au concours de mon époux qui fait quelques photos mais aussi et surtout grâce à mon ami Robert B. et ses superbes photos terrestres mais aussi aériennes grâce à sa caméra embarquée sur planeur et sur une perche qu'il a toujours la gentillesse de commenter.  Merci au journaliste de Ouest France pour son bel article.

Pour ceux qui voudraient se procurer mon roman "Je dis ça mais je ne dis rien" dont il est question dans l'article, il est disponible au Château d'Olonne chez Doury presse et aux Sables d'Olonne à la librairie Voyelles .

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format.

Cliquez sur la photo pour la voir en grand format.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mille et un bravos plus quelques-uns, Martine ! C'est tout à fait super !!! Bisous♥
Répondre
A
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Ca y est, j'ai commencé le livre...<br /> Mes impressions je les garderais pour la fin.<br /> Je suis au curé !! Hi ! hi !<br /> Un livre plein d'imagination et pas que !!!<br /> Ecrit avec humour, j'ai le sourire plus d'une fois.<br /> Je ne dis plus rien !!! hi ! hi !<br /> <br /> Bon week-end, bisous Aimée<br /> <br /> PS : Belle page dans Ouest France Vendée, bravo !!!
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que j'avais mis ma notice sur Babelio et qu'à l'occasion tu pourrais aller compléter ta biographie sur le site (le résumé et ton livre étaient déjà présents, peut-être que c'est l'éditeur qui l'avait mis ? mais pas de fiche te concernant !). une pub de plus. rebisous passe une bonne semaine avec tes petits, je languis moi aussi ;)
Répondre
R
Tu deviens célèbre !!! lol
Répondre
M
Te voilà célèbre ! Tes précisions sur ce blog tu es honnête de les faire, c'est pourquoi d'ailleurs j'ai préféré mettre en lien à partir du mien sur mon article concernant ton livre uniquement ton blog d'écriture qui met davantage en valeur tes talents d'écrivain...Bisous et une douce journée
Répondre
D
Un grand bravo, c'est un très bel article et tu le mérites amplement.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Bravo !!! ne devient pas à l'honneur sans participation. Bravo aussi avec ce geste envers cet institut qui est une occasion de renvoyer ton passage devant cette maladie que tu a vaincue .<br /> Alors double mérite à vous deux sans oublier Robert<br /> Amitiés
Répondre
C
Tout cela est bien mérité Martine <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
Z
Bel article Martine. Bises et bon jeudi
Répondre
C
C'est superbe un tel article! Ça va te permettre d'être encore plus connue! Bravo! Bises et belle journée.
Répondre
J
Honneur à une enfant du pays et beau geste envers l'Institut Curie... ,-) bises
Répondre