Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Recette : rougets sur lit de légumes

Robert vous propose la recette des rougets sur lit de légumes

Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Recette : rougets sur lit de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam ! Miam ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
R
Bonsoir Martine,<br /> J'en ai mangé qu'une fois au restaurant , mais alors un goût fort !!<br /> je n'ai vraiment pas aimé, et du coup je n'en ai jamais remangé !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> <br /> Oui, facile de trouver des rougets de la criée des sables...Hi ! hi !<br /> En tout cas, une très belle et bonne recette.<br /> J'adore et avec ce mélange de légumes...Mmmhhh !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Aimée
Répondre
D
Merci à Robert pour cette recette <br /> "de la criée des Sables" ...... ou d'ailleurs !!!<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Merci à Robert pour cette bonne recette <br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Cette recette me paraît excellente, vous avez dû vous régaler.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Miam, et du rouget barbet, celui que je préfère. Bises et bonne semaine
Répondre
G
c'est très tentant
Répondre
P
superbe recette, merci à Robert ! bonne semaine bises
Répondre
M
Une belle recette. Perso je n'associe jamais poireaux et carottes dans le même plat avec le poisson...ne me demande pas pourquoi ce sont les habitudes familiales. Par contre je fais souvent comme toi mais seulement avec un lit de poireaux à la crème :) Bisous et une douce journée
Répondre
C
Hummm , j'arrive ... cela me fait envie <br /> Merci pour la recette <br /> Bises
Répondre
D
Voilà une recette facile et certainement délicieuse, merci.<br /> bonne journée
Répondre