Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

JOYEUX NOEL À TOUS

Chers amis,

Je vous souhaite un joyeux Noël et fêtez bien la fin de cette année qu'on est heureux de voir s'en aller. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Les Sables d'Olonne, place des poilus de France

Les Sables d'Olonne, place des poilus de France

JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
JOYEUX NOEL À TOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Martine,<br /> Jolies décoration de noel<br /> bonne soirée et joyeux noël<br /> amitiés
Répondre
Q
Magnifique décor... j'aime énormément.<br /> Bises et douce journée, Martine.<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année - bisous
Répondre
C
C'est très joli tout ça ! Joyeux Noël à vous deux avec vos proches ! Profitez bien de tout ! GBizhous
Répondre
E
De belles décos de Noël par chez toi.<br /> Merci du partage et très bonne fêtes de fin d'année malgré les restrictions.<br /> Pas besoin d'être nombreux pour être heureux !<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Martine pour le partage de ces jolies décos<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Joyeux Noël aussi parmi les tiens. <br /> Que cette année s'achève vite pour retrouver notre "vie d'avant".<br /> Je t'embrasse.<br /> Danièle.
Répondre
Z
Des décors superbes Martine. Bises et Joyeux Noël
Répondre
S
Bonjour MARTINE,<br /> Merci pour ces photos de noël c'est très sympa d'avoir un peu de gaité dans cette période très compliqué<br /> joyeux noël a vous et encore merci pour tout vos messages tout au long de l’année.<br /> cordialement
Répondre
C
C'est de toute beauté, Martine ! <br /> JOYEUX NOËL<br /> et<br /> BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !<br /> Bisous♥
Répondre
J
De jolies bulles de Noël, alors oui Martine, champagne et que vienne une autre année plus rassurante, merci, bises
Répondre
C
C'est magnifique toutes ces décorations! Tu as bien raison : fêtons la fin de cette année bien spéciale! Joyeux noël!
Répondre