Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Webcam de la plage du Tanchet

Robert a eu l'idée de capturer des photos de la webcam de la plage du Tanchet pour vous montrer des vues sur la baie des Sables d'Olonne à plusieurs moments de la journée. Même quand on est confinés, grace aux webcams, on peut se promener virtuellement

Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Webcam de la plage du Tanchet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Martine,<br /> <br /> Flûte, je n'étais plus inscrite à ta new.<br /> Voilà chose faite.<br /> <br /> Super, bonne idée de la journée qui s'écoule paisiblement à la plage du Tranchet<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Aimée
Répondre
C
Super !!! Excellente idée ! Bravo ! Merci du partage Martine ! Bisous♥
Répondre
M
C'est très intéressant cette démarche. Elle me fait penser aux séries de Monet sur un sujet comme les meules ou la cathédrale à différentes heures du jour.<br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> Une bonne initiative, tu vas pouvoir regarder tout ce qui se passe sur la plage !!<br /> elle est grande, ce qui est dommage c'est cette grande route qui passe devant !!!!<br /> Je te présente mes meilleurs voeux, une bonne santé, bises
Répondre
L
Très belles photos, j'adore la mer !<br /> Je ne vois pas les signes pour rentrer le commentaire, je dois recommencer plusieurs fois
Répondre
L
Bonjour Martine<br /> Bonjour à tous<br /> Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens , que cette année 2021 chasse l'année pourrie qu'a été 2020 et qu'elle vous apporte...santé surtout, joie, bonheur, réussite et amour... paix pour tous.<br /> Bonne Année et gros bisous <br /> Méline
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Très belles photos et bien agréable de voir la mer<br /> Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous<br /> N'importe quoi JM Robert
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Voilà des photos qui ne devrait pas être sur la toile car elles rentrent dans le domaine secret de la ville des Sables d'Olonne . Toutes personnes se trouvant sur ses photos peuvent porter plainte ......<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
L
Superbes photos.<br /> Une nouvelle année se profile à l'horizon 2021 sera t'elle meilleur que celle qu'on vient de quitter en tout cas je te le souhaite , oui je le souhaite pour tous les Français et le monde entier. bonne année 2021.<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
C'est une bonne idée! On voit tout de même des différences entre chaque photo, dont la circulation. Bises et belle journée!
Répondre