Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Ajoncs en Fleurs

Quelques photos des ajoncs en fleurs prises sur la pointe du Payré à Jard sur Mer

Ajoncs en Fleurs
Ajoncs en Fleurs
Ajoncs en Fleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie fleur, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
D
C'est très beau, on en voit un peu partout et c'est très agréable<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
C
Il apportent beaucoup de luminosité dans la nature, j'aime beaucoup ! Merci d'illuminer mon après midi .<br /> Bises de mon coin ch'ti tout frisquet .
Répondre
R
Une fleur que j'aime beaucoup merci du partage Martine bisous
Répondre
P
super ces ajoncs en fleurs , tres belle cette couleur jaune, portez vous bien amities et bises
Répondre
M
Très lumineux tout ce jaune - un peu de couleur dans nos vie met du baume au coeur - bonne journée - bisous
Répondre
P
j'adore cordialement
Répondre
Q
Le jaune, c'est du soleil quand il fait gris... l'hiver est revenu ici. :(<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> J’adore les ajoncs en fleur !<br /> Belles photos de la nature ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> En ce moment c'est bien fleuri , que c'est agréable !!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Ah oui, c'est sympa ! On a les mêmes sur notre côte bien sûr = de petits soleils tout le long de nos promenades ! GBizhous
Répondre
M
C'est très beau et j'imagine que comme ceux de Provence ils sentent bons ! bisous et une belle journée
Répondre
C
Magnifique ...il y en a vraiment beaucoup en ce moment , soleil naturel bienvenu <br /> Bises Martine
Répondre
D
J'aime ces fleurs , merci pour les photos.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
Z
Comme je les aime ces ajoncs en fleurs... Bises Martine
Répondre