Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dédicace au marché de Noël des Sables d'Olonne

Je serais présente sur le marché de Noël des Sables d'Olonne organisé par Sables Accueil à La salle des fêtes de la chaume (place d'arme)
 
les : Samedi 27 et dimanche 28 Novembre de 10 h à 18 h
 
pour dédicacer mes deux romans : "Souviens toi du bus 96" et "Je dis ça mais je ne dis rien" et échanger avec mes lecteurs.
Dédicace au marché de Noël des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Martine.<br /> De belles journées en perspectives.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
De belles journées pour partager ta passion ... je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes ! Bises dans ta soirée ! Nicole
Répondre
C
Que ce soient des bons moments pour toi, Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Alors bonne dédicace mais si je suis dans le coin, je passe te voir - bonne soirée - bisous
Répondre
P
je te souhaite plein de rencontres, de ventes, et de dedicaces , bonne journee bises
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Tu vas être bien entourée, je n'en doute pas !!!!!<br /> Bientôt ils vont commencer Noël au mois de septembre !!!!<br /> je trouve que tout décembre c'est déjà bien !!! les décos dans les rues sont déjà mises !!!! pfff<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Je te souhaite de belles rencontres et dédicaces<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment super! j'espère qu'il y aura du monde!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
C'est super et c'est le bon moment pour faire ces dédicaces...avec noël qui approche ! bisous
Répondre
Z
Belles séances de dédicace Martine.<br /> Bises
Répondre
J
Voilà une autre chance de ventes.... belles journées pour se faire, bises, jill
Répondre
Q
Bravo, tu y trouveras sans aucun doute de nouveaux lecteurs.<br /> C'est super !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
C'est superbe : tu participes à beaucoup d'événements pour tes livres! Je t'en souhaite un beau! Bises et bonne journée!
Répondre