Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Panicauts de la dune de la guittière

Quelques photos de Robert de fleurs de panicaut au chardons bleus des dunes prises cet été à la guittière (Talmont Saint Hilaire)

Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière

D'autres photos automnales de ces panicauts

Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière
Panicauts de la dune de la guittière

Et en fin d'hiver elles seront comme ci-dessous :

Panicauts de la dune de la guittière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec Robert, toujours de belles photos, superbes ces fleurs , amities et grosses bises
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette plante, très décorative. A la fin, ils ressemblent à de la dentelle. Belle série de photos. <br /> Bises
Répondre
M
Intéressant de voir l'évolution de ces fleurs - jolies photos - bonne journée - bisous
Répondre
A
Belles photos de Robert que tu nous montres.<br /> Bises et bonne soirée Martine
Répondre
D
J'adore! les "piquants" de nos chemins sont des beautés quelque soit la saison.Merci à Robert pour les photos.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
D
De très belles photos, merci à Robert<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! De très bons fixateurs de dunes et pas souvent piétinés ! ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
M
J'aime beaucoup ces chardons piquants pour les pieds distraits mais tellement jolis quand ils sont en fleurs. Mais je leur trouve aussi beaucoup d'utilité pour tenir le sable des dunes. Bisous et une douce journée
Répondre
Z
Je les aime ces chardons de dunes que l'on trouve aussi sur les dunes de mon île.<br /> Bises et bon début de semaine - ZAZA
Répondre
C
Bonjour Martine, merci de l'agréable partage. Comme elles sont belles l'hiver, Bonne journée. Bisous♥
Répondre