Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La crèche de Notre dame du bon port aux Sables d'Olonne

Quelques photos de la crèche de l'église Notre Dame du bon port des Sables d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

La crèche de Notre dame du bon port aux Sables d'Olonne
La crèche de Notre dame du bon port aux Sables d'Olonne
La crèche de Notre dame du bon port aux Sables d'Olonne
La crèche de Notre dame du bon port aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux Noël à toi aussi - bonnes fêtes de fin d'année - bisous
Répondre
D
Bonjour Martine, merci de tes voeux, à mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, et beaucoup de succès pour toi. Je vous embrasse. Danièle.
Répondre
Q
Très jolie crèche.<br /> Un grand merci pour ce partage.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> J'aime bien aller voir les crèches, il y en a de très jolies !!<br /> celle ci en fait partie <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Très belle cette crèche, sommes par chez nous allés à une exposition des crèches du monde dans l'église du village d'à côté et avons découvert des crèches originales et de toutes tailles ... c'était un enchantement .<br /> Je te osuhaite un doux noël Martine et une sereine fête de fin d'année en espérant des jours meilleurs !<br /> Au plaisir de se retrouver l'an prochain tout aussi amicalement ! Bises ch'tis ! Nicole
Répondre
P
superbe cette crèche, bon Noel chere Martine grosses bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Eh oui , elles ont fait leur apparition un peu partout dans les église<br /> Magifique<br /> bonnes fêtes<br /> Amitiés
Répondre
M
J'adore voir l'originalité de chacune même lorsqu'elle ne représente que la nativité...bisous et une belle journée
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elle est magnifique. En Provence, lorsque j'y vivais, j'en vues de toutes sortes. Certaines extraordinaires.<br /> Bisous de bonnes fêtes<br /> ;)
Répondre
Z
Elle est très belle cette crèche, de belles photos Martine.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Superbes et magnifiques photos, Martine !!!<br /> Jolie carte entrée ! Merci beaucoup à toi, c'est vraiment gentil.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous♥
Répondre
C
Elle est splendide cette crèche! Bises et belle journée!
Répondre