Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

TOUTES MES EXCUSES pour ces multi new's letters ce matin

J'ai recopié plusieurs articles très anciens de mon blog ce matin en oubliant de décocher le logo d'envoi de la new's letter. Je vous prie de m'en excuser. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous prie de m'excuser d'avoir surchargé votre boîte mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Pas grave. Ça arrive à tout le monde<br /> Bisous<br /> ;)
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Sans soleil et sans pluie<br /> Record battu pour cette année 17°°<br /> Le ciel se trouvait caché <br /> Par un voile de brume.<br /> Que l’astre reluise de mille rayons<br /> En cette journée de jeudi<br /> <br /> Amitiés *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
S
ce n'est pas grave Martine; mieux vaut être trop informé que pas du tout et je comprends que ce que tu fais en ce moment n'est pas ! bon courage, bonne soirée et bises; Simone
Répondre
J
pas grave chere Martine, bonne journee bisous
Répondre
U
http://www.laparisienneetsesphotos.com/<br /> Bonsoir Martine,<br /> Pas de soucis pour moi, je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter ! <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
çà arrive tu sais ne t'inquiètes pas j'avais bien pensé qu'il y avait un "hic" !!<br /> Belle journée à toi avec mes bises ensoleillées !<br /> Nicole
Répondre
K
longue vie a la gazette.<br /> ce matin il y a un peu de soleil, mais ça devrait se couvrir d'après la météo.<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Je passe te faire un coucou avec le soleil<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Martine , je me suis abonnée je vais juste la validé , passe une bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Y
l'Ethiopie, c'est sur l'autre blog; <br /> belle journée, Martine<br /> bises;
Répondre
D
J'ai tout de suite pensé que tu faisais tes transferts.<br /> Pas grave du tout, ne t'inquiète pas.<br /> Moins chiant que leur connerie de captcha ...<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Martine.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Un mardi avec la pluie des l’après midi<br /> Et une baisse de température +11°<br /> Pour aujourd’hui rien de bien alléchant<br /> Si j’écoute les prévisions <br /> Il ne reste qu’à prendre<br /> Son mal en patience et espérer<br /> <br /> Amitiés -*- Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde, on jète et voilà<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Sur le coup, c'est surprenant. Je me suis dis: Martine a bossé toute la nuit...<br /> Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Il suffit d'ouvrir et de regarder la date. On trouve.<br /> Mais je me souvenais de certains.<br /> Bisous
Répondre
J
Pas de problème pour moi... je m'inscris nul part...je passe quatre à cinq fois par semaine.... Chez tous ceux que j’ai mis en favori chez moi... D'ailleurs il faudrait que je fasse ménage car certains mon abandonnés depuis des mois maintenant...
Répondre
Q
T'en fais pas. :)<br /> Tout va bien et je comprends tout à fait.<br /> Je me demandais pourquoi tu recopiais un à un tous les articles... tu n'as pas pu demander à OB de rapatrier ton blog Ekla ? Ils ne pouvaient pas ?<br /> En tout cas, c'est un sacré travail.<br /> Courage Martine. Mais ne te surmènes pas.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Non ce n'est pas possible, c'est EKLA qui bloque (impossible d'exporter sur cette plateforme). Ne t'inquiètes pas pour moi Quichottine tout va bien (surmenage visuel seulement). Bises
L
ha oui !! lol je me suis dit waouh Martine se déchaine !!<br /> pas grave - un clic !! et pas de claque pour toi !!<br /> bisous !!
Répondre
L
Bonjour !<br /> Je ne reçois d'habitude pas autant de mails le matin, mais cela est très agréable, venant de ta part !<br /> Il n'y a aucun mal, bien sûr ...
Répondre
J
Eh eh oui bien reçu un paquet, pas de souci, bon mardi Martine, bises de JB
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Oui en effet je me suis retrouvé avec une dizaine de newsletter ce matin ou allumant mon ordinateur, mais ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde. Ça me donnera l'occasion d'aller voir les articles en question.<br /> Je te souhaite une agréable journée. je continue ma visite sur ton blog<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Pas de soucis , ça arrive !!!<br /> Bisous
Répondre
D
pas de soucis, j'avais compris pourquoi Martine !<br /> Bises
Répondre
I
wouah! plein de news de toi ce matin! quelle activité me suis je dit et puis là l'explication!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour,<br /> Je croule sous la mitraille ce matin ! J'attends que cela se calme pour revenir ! <br /> Ça n'arrive pas qu'aux autres ... Moi aussi ...<br /> Bonne journée … @micalement … Claude (Le chat machine)
Répondre
.
pas grave....sourire
Répondre
L
Pas de surcharge pour moi et c'était sympa de tout revoir ! Donc, merci pour ton erreur. Bisous Martine
Répondre