Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve

Nous avons pu voir défiler sur les quais de la chaume les beaux et puissants chiens terre Neuve qui sont d'excellent chiens de sauvetage en mer (voir mon reportage sur mon autre blog)

La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve
La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve
La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuveLa grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve

Mais il n'y avait pas que des terre neuve à ce défilé, de très jolis chiens labrador (je suppose car je ne connais pas les chiens !)

La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve
La grande bordée des Sables / défilé des chiens terre-neuve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont bien beaux ce sont des chiens qui tiennent leur place ...
Répondre
J
De superbes chiens les terre neuve dont j'ai déjà eu l'occasion de voir les démonstrations .<br /> Quannt aux autres chiens sur les photos ce sont des golden retriever je ne savais qu'ils pouvaient participer au sauvetage .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
É
A part les cockers je n'aime pas beaucoup^les chiens. Je préfère les chats...
Répondre
É
A part les cockers je n'aime pas beaucoup^les chiens. Je préfère les chats...
Répondre
S
Magnifiques ces chiens et tellement dociles.
Répondre
S
très beau défilé<br /> ils sont craquants<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> j'espère que tu vas bien<br /> douce fin de semaine<br /> ti bo créoles
Répondre
M
Je vais bien Sonya, j'espère que toi aussi, tu me manques. Si tu reprenais ton blog, préviens moi.
G
Il s'en passe les choses aux Sables et c'est varié.
Répondre
M
Oui, de beaux chiens, amis fidèles des hommes, toujours là pour donner leur soutien et porter secours. De braves animaux, et comme le souligne renejeanine, nous apercevons le Golden Retriever blond et en couple. Il en existe aussi dans le ton de roux. On le retrouve celui-là ( roux ) aux États-Unis. De beaux gros toutous qui adorent nager. Comme tu le sais déjà, je craque devant les toutous ! Bises amicales.
Répondre
C
De magnifiques bêtes, Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! <br /> Bises♥
Répondre
R
de beau chiens, terre neuve en haut, je ne vois pas de labradors, en bas ce sont des "golden retriever", un superbe défilé, bonne soirée bises
Répondre
M
Oh, c'est out beau, ces chiens sont magnifiques! Bisou et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
M
De très beaux chiens sauveteurs qui ont beaucoup de mérite, bon après midi !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> De très beaux chiens qui sont bien dressés<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
.
wouafff de beau chiens..........
Répondre
L
Oh, merci, Martine, pour ces belles photos, de ces gros toutous très très puissants ! Bises.
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Des chiens qui méritent tout notre respect !<br /> Bises
Répondre
L
j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec ce chien lors d'une recherche de personne disparue dans un étang-<br /> il était plus gros-<br /> bon jeudi-
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Voilà de bien belles photos sur ses chiens sauveur en mer.........<br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
D
tu nous avais déjà parlé de ces chiens sauveteurs, je me souviens ...<br /> non pas des lab mais plutôt des golden<br /> Bonne journée Martine, bises
Répondre
T
salut<br /> j'aime bien ces chiens qui sont très affectueux<br /> bonne journée
Répondre
Q
Ce sont des chiens magnifiques.<br /> Merci pour ce beau reportage, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Remarquables ces chiens <br /> J'ai bien apprécié ton article <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ils sont superbes. Ce sont des chiens bien utiles.
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> J'adore les Terre Neuve, ces chiens sont magnifiques. Merci Martine. <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
J
Eh oui et oui un sauveteur hors pair, Terre Neuve, Labrador, Golden Retriever... le même mais à poils longs... merci Martine...
Répondre
D
Superbes chiens.<br /> <br /> C/C : Comme vous pouviez vous en douter, je vais vous quitter quelques jours ...<br /> Une petite semaine ? Je ne sais pas mais ... le moins longtemps possible !<br /> A bientôt.<br /> Gros bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre