Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne

Belle démonstration des Naîades de Paris à L'Aqualonne du Château d'Olonne. Les photos ci-dessous n'ont pas été prises pendant le spectacle mais pendant les répétitions. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne

Ce n'était qu'une répétition mais ce spectacle de natation synchronisée m'a ravie. Ma fille en a fait beaucoup. Deux de mes petites filles en font également

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh
Répondre
M
J'aime beaucoup les spectacles de natation synchronisée, c'est très gracieux.
Répondre
É
Le spectacle devait être magnifique ! Il faut beaucoup de grâce et de coordination...
Répondre
I
Ah j'aime beaucoup! elles sont magnifiques et quelle coordination!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
Super, oui, en effet, ça donne vraiment le goût d'entrer dans l'eau Martine ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
G
Un beau sport plein de grâce féminine
Répondre
C
Génial ! J'ai tjrs aimé regarder cela à la TV, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez ! Jamais vu en vrai, ce qui doit être évidemment plus impressionnant encore. Tu as de la chance d'avoir des enfants et petits enfants qui pratiquent ce sport. Tes photos sont très sympa ! Sans doute pas facile à prendre dans l'action ! Merci Martine et GBizhous à vous deux !
Répondre
J
la natation synchronisée, c'est vraiment beau et spectaculaire mais en on voit bien peu programmé à la télé
Répondre
R
de très belles exhibitions , beaucoup de grace, un spectacle de qualité, bonne soirée bises
Répondre
S
voila une belle discipline, Angers accueille chaque année, je crois, des championnats de natation synchronisée. Ces nageuses ont de la grace et ce doit être superbe à regarder. bonne soirée Martine
Répondre
B
j'arrive toujours pas à sortir les jambes de l'eau
Répondre
D
il va falloir que j'aille voir de plus près, pour la danse bien sur !<br /> aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce, avant la pluie demain...<br /> bon mercredi
Répondre
C
Coucou Martine, cette répétition promet un spectacle magnifique. J'ai toujours beaucoup aimé les ballets aquatiques. Autrefois dans les films américains, ils y en avaient de très beaux aussi. Merci pour ce partage. Je te souhaite une très belle journée. Bises tout plein. Chatou
Répondre
T
salut<br /> j'aime bien voir ces ballets dans l'eau<br /> bonne journée
Répondre
R
J'aime la synchronisation des nageuses dans l'eau <br /> Je suis fan de ce sport élégant <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
C'est joli et très gracieux , bon mercredi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Oui ça doit être beau a voir vu tes photos c'est splendide<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Beaucoup de grâce et d'élégance dans cet article <br /> Bises
Répondre
D
C'est super joli la natation synchronisée .... <br /> Merci à toi<br /> Bises Martine
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Ouah! superbe spectacle avec ses ballets aquatiques , j'aurais aimé assister......<br /> Bonne journée<br /> amitiés
Répondre
R
Une belle animation, je les admire !! bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
Q
J'aurais rêvé pouvoir les imiter, je trouve ces ballets aquatiques tellement beaux.<br /> Mais bon, même plus jeune, c'était hors de question.<br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
L
magnifiques sirènes<br /> bises<br /> lyly
Répondre
D
De belles sirènes.<br /> J'attends le résultat de mes examens.<br /> Départ en vue ...<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Ah la natation synchronisée... une amie de classe de notre fils aîné en faisait en compétition ! Un travail que d'y arriver tous ensemble, mais c'est beau ! Merci, bises
Répondre