Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade avant tempête sur la côte du Château d'Olonne

Quelques photos prises cet hiver avant une tempête sur le littoral du château d'Olonne (Bois Saint-Jean et Cayola)

Promenade avant tempête sur la côte du Château d'Olonne
Promenade avant tempête sur la côte du Château d'Olonne
Promenade avant tempête sur la côte du Château d'Olonne
Promenade avant tempête sur la côte du Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Superbes photos de cette mer démontée ! Bonne soirée et bisous Martine. Je pense fort à toi
Répondre
P
Bonsoir Martine<br /> Tes photos sont superbes, la mer est belle, puis un peu de vaques et l'eau qui vient se fracasser contre les rochers, j'aime beaucoup. La nature est rapide à frapper lorsqu'elle est en colère !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
C'est magnifique ! Bon matin Martine ! Bises♥
Répondre
J
bonsoir Martine ;<br /> De belles photos , bien quelles démontrent la force le mer quand elle est en furie<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Magnifiques photos et la dseuxième je fonds!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Superbe les photos avec la mer
Répondre
R
tres beau ciel tourmenté, et belles images de la mer ! j'espère que tu vas bien, bonne soiree bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Oh j'adore la mer en colère, elle est si belle ! merci pour tes beaux clichés. Grosses bises, prends soin de toi, Véronique
Répondre
N
Oh!! tu ne pouvais pas me faire plus de plaisir. J'adore!!!! Gros bisous et superbe après-midi.
Répondre
Q
Magnifique !!!!<br /> Ce sont presque des tableaux... Bravo !
Répondre
G
Elles sont superbes tes photos, j'ai pu faire les partages sur facebook, twitter et pinterest ... Bonne journée... Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Que j'aime ces photos - bonne journée - bisous
Répondre
D
On l'aime par tous les temps notre Océan !!!<br /> Belles photos !<br /> Merci à toi pour le partage<br /> Bises Martine
Répondre
Z
Coucou Martine. De très belles photos. Merci. Bises et bon jeudi - ZAZA
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Je regarde toujours les images maritimes avec le plus grand plaisir.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Danièle.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Oh là là qu'elles sont belles tes photos !!!!<br /> même un jour de tempête la nature est dangereuse mais si belle !!!<br /> la dernière photo avec la force du vent, c'est superbe aussi !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour … <br /> Ça fait peur et c'est peut-être pour cela que je n'habite pas au bord de la mer …<br /> Beaux instantanés ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
I
Toujours aussi beau surtout les jours de tempête!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
Ah oui ça commençait à gicler... merci à toi, bises
Répondre
D
c'est vraiment très beau une mer déchaînée!!! de beaux clichés.<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
R
De beaux clichés : j'aime bien le dernier où la mer est en furie !!bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Le matin c'est soleil divin<br /> Le midi le gris est notre destin<br /> Et l'après midi c'est de la pluie <br /> Qui est le plus fort elle ou lui<br /> Comme depuis la journée de lundi<br /> Chaque jour on dit et redit<br /> Cela ira peut être mieux demain<br /> Et me voici a joindre les deux mains<br /> Vers ce ciel en demandant c'est quand<br /> Que l'on verra l été du printemps<br /> En attendant la pluie ou le beau temps<br /> Je vous souhaite l’éden d'antan<br /> <br /> Amitiés -^*¤*^- Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77  <br /> le Briard    Breton
Répondre
M
Wow, que tes photos sont belles, gros coup de coeur pour la dernière! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre