Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon

La plage du Veillon se prépare à accueillir ses estivants au mieux.

Ci-dessous les photos de Robert B. prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir votre blog ´je suis le pelleteur qui charge les remorques de sable.je suis de talmont st hilaire et l’entreprise est la STTP je me souviens avoir vue un drone voler au dessus de nous.les photos sont très sympa
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
bonsoir ma belle que de travail pour avoir une belle plage qui devra être prête pour les vacances ,encore une journée avec un temps de cochon ,à part un petit rayon de soleil tard en fin d'après-midi ,bon début de soirée ,bisous
Répondre
B
Bonjour Martine, a priori tu vas mieux puisque tu es revenue en Vendée, bien heureuse de te relire. Les photos sont belles et montrent bien les travaux qui sont énormes. J'y ai passé de bons moments à déguster une glace et siroter une boisson fraîche quand ils mettent les cabanes l'été. Le chemin a disparu ils vont sûrement le remettre dans la dune. Bravo pour les clichés, bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Merci pour les bonnes nouvelles te concernant.<br /> Pour ces "travaux", je ne sais quoi penser. Il faut bien sûr sécuriser et rendre confortable les lieux, cela me laisse un peu "rêveur".<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Martine<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> C'est toujours un travail colossal que de préparer les plages pour les futurs estivants et fanatique de sable chaud et de monde. Je préfère me balader sur ces plages le matin de bonne heure lorsqu'il n'y a personne<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Bisous<br /> @ain
Répondre
D
C'est superbe !<br /> bientôt ce sera envahi de monde ...<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
.
wouhaaa les photos....j'arrive ...
Répondre
Q
Il y aura de la place pour tous... :)<br /> Merci pour le partage, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour Martine! Superbes ces photos vu ainsi! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
R
enormes travaux sur la plage, et superbes photos aeriennes, compliments pour cette technique ! bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> C'est sublime, magnifique ! <br /> Gros bisous Martine, prends soin de toi ... Véronique
Répondre
Z
Coucou Martine. Elle sont franchement très belles les photos de ton ami. Un régal ! Bises et bon mercredi - ZAZA
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Superbes photos sur ses travaux gigantesques Des heures et jours de travaux que la mer lors d'une prochaine tempête ne mettra que quelques minutes à détruire à nouveau ....<br /> Bonne fin de journée<br /> amitiés
Répondre
L
ils font tout pour les touristes- mais pour les habitants ??<br /> chez moi en tout cas-<br /> Bizzz
Répondre
O
Bonjour … <br /> Bon ! Je suis presque décidé à en acheter un … drone …<br /> Comment va ?<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
I
Et bien quel boulot! mais ces photos sont superbes! La terre est bien ronde!<br /> Bises et bonne journée<br /> Dany
Répondre
D
un travail de Titan, merci pour ces photos , on se rend compte de l'immensité de cette plage.<br /> très belle journée,bises<br /> danièle
Répondre
J
Merci monsieur Robert, vous en avez de la chance... fais comme l'oiseau !
Répondre
L
C'est fabuleux, et bien utile je le pense aussi
Répondre