Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Armérie maritime à Jard sur mer

Sur le sable de la côte du Payré, une jolie armérie maritime ou œillet marin

Armérie maritime à Jard sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Un régime qui ne change pas<br /> <br /> Toujours du genre téléphone<br /> <br /> "ALLO, ALLO"<br /> <br /> Que votre journée<br /> <br /> Soit remplie de mille couleurs<br /> <br /> et parfumée de bons sentiments.<br /> <br /> Pour pouvoir passer agréablement<br /> <br /> Un merveilleux mercredi<br /> <br /> Amitiés -^¤^-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> . Crevettes grillées “ beurre et ail” .<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
M
c'est joli !!<br /> par contre Jard sur Mer j'en garde un mauvais souvenir alors c'est pas un coin ou je retournerais ...
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette fleur sous ce nom<br /> Tous gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
C
Je découvre cette fleur, plus habitué aux chardons bleus.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
tres jolie cette fleur, inconnue pour moi ! superbes ces oeillets marins ! bonne soiree et grosses bises
Répondre
D
je pense que tu voulais écrire "armérie" ... mais de toute façon on dit plus souvent œillet marin, ça se retient mieux<br /> oui c'est très joli<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Je ne connaissais pas du tout cette fleur. Elle est magnifique. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
S
Très jolie petite fleur.
Répondre
N
de belles fleurettes qui sentent bon les embruns de l'océan.Merci, Martine, et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Martine, tellement belles ces fleurs, magnifiques! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
Q
Ce sont de belles fleurs... J'aime.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
I
Très jolie ! je ne connaissais pas du tout!<br /> Bonne journée<br /> Dany
Répondre
L
je ne connaissais pas cette jolie fleur !!<br /> tu en connais des choses !!
Répondre
C
Bonjour Martine, en effet c'est une belle petite fleur dont je ne connaissais pas le nom. Merci Martine pour cette jolie photo qui fait du bien dans notre grisaille du moment. GBizhous à tous les deux de nous deux !
Répondre
O
Bonjour … <br /> Très jolie couleur nuancée ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
M
Bien jolies ces petites fleurs et j'aime leur odeur subtile - bonne journée - bisous
Répondre
L
trop jolie fleur<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
Z
Coucou Martine. J'adore ces arménies de dunes qui sont protégées dans mon île ! Bises et bon mardi - ZAZA
Répondre
R
Magnifique cet oeillet marin que je découvre !! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Je n 'avais jamais entendu parler de cette jolie fleur ! on ne cesse jamais d'apprendre.<br /> Bien amicalement.
Répondre
D
une belle découverte, je ne connaissais pas du tout!<br /> très belle journée, bisous<br /> danièle
Répondre
J
Je découvre pour ma part, merci Martine, jolie grappe de fleurs, bises
Répondre
5
-Bonjour Martine<br /> <br /> De la pluie, encore de la pluie <br /> <br /> Et pour ne rien changer<br /> <br /> Toujours de la pluie, restons zen<br /> <br /> Pour ma part, comme l'escargot<br /> <br /> Je me réfugie dans ma coquille<br /> <br /> Sans oublier mes souhaits<br /> <br /> Que cette journée de mardi<br /> <br /> Ne soit pas trop mauvaise<br /> <br /> Amitiés *-¤-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> . 14/06 : RECETTE.<br /> .Crevettes grillées ”beurre et ail” .
Répondre