Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rassemblement aux Sables contre les porcheries industrielles en Vendée

Rassemblement aux Sables contre les porcheries industrielles en Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je suppose qu'il y avait beaucoup de monde samedi au Tanchet pour protester contre ce projet.
Répondre
C
Les bâtiments sont construits, on nous prend pour des C......<br /> Combien de bifftons sont passés en dessous de table n'est ce pas mesdames;messieurs le élus et haut fonctionnaires<br /> Mais n'oublions pas le plus grave<br /> Tout le lisier, soi disant "propre", risque de se déverser dans le Lac de Finfarine<br /> D'ici peu, le caddy plein de bouteilles d'eau de source ou minérale<br /> J'entrevois déjà les lobbies industriels se frotter les mains<br /> Et on nous tartine et nous sommes montrés du doigt lorsque nous osons sourire de leur soi disant écologie !!!!
Répondre
L
bonne journée, je suis avec toi par la pensée<br /> bises a vous deux<br /> lyly
Répondre
R
les prix ont chuté, je croyais que le porc n'était plus rentable, il faut croire que non pour certains ! scandaleux, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
U
C'est une honte !!
Répondre
C
C'est un non sens, l'agriculture a perdu son "bons sens paysan" au profit des banquiers.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
R
Je suis pour.. c'est affreux de voir les animaux ainsi exploités !! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Oh je suis de tout coeur avec vous, c'est horrible de voir ça !!<br /> et les vaches !! c'est pareil , vers chez nous ils veulent construire un bâtiment <br /> où les vaches tournent sans cesse avec 5 traites par jour, l'argent, l'argent, l'argent:::<br /> il y a eu une pétition !!! tu parles, les travaux sont commencés !!! et le ministre de l'agriculture est pour !! on va devenir révolutionnaire!!!<br /> Bonne journée avec la pluie !!! grrr , bises
Répondre
O
Bonjour … <br /> Ah les cochons ces vendéens … pas de souche sûrement ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> <br /> J'ai allégé les diaporamas de 100 à 10 Mo
Répondre