Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Sunbeam Alpine "LE MANS"

Des photos de la SUNBEAM ALPINE "LE MANS" exposée sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne en septembre 2016 lors des belles anglaises

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Sunbeam Alpine "LE MANS"
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Sunbeam Alpine "LE MANS"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe Sunbeam :)
Répondre
U
Bonsoir Martine, <br /> 1963 naissance de ma soeur Valérie. Elle est magnifique cette voiture. <br /> Comment vas tu ? Je n'ose pas te le demander à chaque fois ... Prends soin de toi, bon dimanche, grosses bises Véronique
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> <br /> 1963 ....c'est le temps ou l'essence était pas cher .......Belle pièce de musée<br /> bon dimanche....amitiés
Répondre
G
Je me souviens du nom ..une pièce de musée
Répondre
C
Superbe ! Bonne toute fin de ce jour Martine et agréable dimanche ! Bisous♥
Répondre
L
Très joli
Répondre
C
Bonjour, <br /> je m'en souviens, et rien que le nom faisait rêver. Bon j'avais un faible pour Jaguar!<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
D
Elle est belle !<br /> 3 en France .....<br /> Merci à toi<br /> Bises Martine, bon week-end
Répondre
D
quelle classe!!!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
A
Sublime sunbeam!!<br /> Elle est très jolie.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
J
Bonjour<br /> Superbe ! je ne verrai bien au volant . <br /> Bon week end amitiés
Répondre
M
Wow, quelle merveille, elle est superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
I
Allez on part faire un tour? c'est la classe!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
D
Bonjour Martine, quelles belles automobiles !! J'espère que tu vas bien. Bonne fin de semaine. Danièle.
Répondre
C
Des voitures magnifiques ..quelle belle epoque !<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Belle mais très inconfortable ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
J
Ah oui de collection tout à fait... merci Martine, bises
Répondre
Q
C'était le temps où tout était possible. Magnifique voiture.
Répondre
R
Elle est superbe, j'aime bien cette couleur bleu ciel !!! bon samedi Martine gros bisous Rozy
Répondre
Z
Coucou Martine. Un vrai mythe cette voiture ! Bises et bon samedi.
Répondre