Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Noirmoutier : La plage des Dames

Quelques photos de la plage des dames à Noirmoutier en Octobre

Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames
Noirmoutier : La plage des Dames

Cette place a servi de cadre au film "les vacances du petit nicolas" (voir ci-dessous la bande annonce)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ces cabines de plage et tu as fais des photos avec un beau graphisme.<br /> Bonne journée Martine et bises audoises<br /> chatou
Répondre
Q
J'aime beaucoup... Merci pour le partage.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
C'est tout à fait magnifique ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
A
De supers souvenirs de cette ballade! BISOUS.
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Pas facile d'avoir une cabine de plage … De beaux clichés.<br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
R
Les cabanons sont sans doute des cabines mais sont-ils loué à l'année par des gens ou au fil de la saison? Bisous
Répondre
M
Ils sont loués à l'année et parfois de génération en génération. Il y a une liste d'attente certainement : pas facile d'en avoir un
L
une plage bien rangée- tout est en ordre pour l'été prochain-<br /> je trouve ça triste--- mais on ne peut venir à cette époque- lol<br /> bisous-
Répondre
M
Une belle plage...j'aime beaucoup Noirmoutier :) bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle plage bien partagé.<br /> Bises
Répondre
D
Oui je connais, j'adore Noirmoutier .... ça fait longtemps que je n'y suis pas allée mais j'aime y aller pour les oiseaux en hiver, l'été c'est trop infernale !<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
Cette plage est très jolie avec ses cabines qui ont fait sa notoriété - bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Waouh ! Que c’est beau !…<br /> Faut que j’y retourne ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
J'aime beaucoup Noirmoutier..<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
D
C'est beau, j'adore cet alignement de petites maisons.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Z
Un très joli nom pour cette belle plage Martine.<br /> Bises et bon mardi
Répondre