Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Repas de fête pour crustacés au marché arago

Deux photos prises par Robert sur l'étalage d'un poissonnier du marché Arago

Repas de fête pour crustacés au marché arago
Repas de fête pour crustacés au marché arago
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Martine,<br /> Tout d'abord je te présente mes meilleurs voeux et une bonne santé pour cette nouvelle année...<br /> Je n'aurait pas pensé que la plus petite mange la plus grosse !!!!<br /> quant à l'huitre, elle a fait sa plume !! lol<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
J'adore ça !!!<br /> Bises Martine
Répondre
Z
Miam !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Quelles photos insolites! Je trouve ça extra. Bravo à l’œil de lynx de Robert. Merci pour le partage<br /> Bises
Répondre
C
Merci du bon et beau partage, Martine ! Bisous♥
Répondre