Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Faire part de naissance

J'ai la grande joie de vous faire-part de la naissance de mon troisième roman "Le secret de Noëlle" paru aux éditions Nombre7.

Voir ci-dessous la quatrième de couverture avec le résumé du livre et la bande annonce que j'ai réalisée.

Vous pouvez le commander sur le site de l'éditeur.

Il le sera également sur tous les sites de ventes de livres en ligne d'ici la fin de la semaine.

Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, je peux vous l'envoyer (18 euros + 6 euros de frais de port). Il vous suffit de me le demander à l'adresse  ci-dessous : https://www.lagazettedesolonnes.com/contact 

 

Cliquez sur la photo pour mieux lire

Cliquez sur la photo pour mieux lire

Faire part de naissance

Résumé du livre :

Rien ne va plus pour Noëlle, consultante en ressources humaines en Vendée et, à ses heures perdues, bénévole dans une association de protection de l’enfance qui vise à traquer les cyberpédophiles. Son époux l’a quittée, sa fille unique ne veut plus la voir, sa famille lui réserve des surprises édifiantes, son patron fait tout pour la faire craquer. Elle tente malgré tout de résister avec détermination et humour... Une rencontre amoureuse l’aide à supporter ce qui lui arrive mais un coup de théâtre vient compromettre cette lueur d’espoir dans sa traversée du tunnel. Traquée de toutes parts, sortira-t-elle indemne de ce cauchemar ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Succès à ce roman, Martine et bravo !!!<br /> Bisous♥
Répondre
C
Felicitations Martine <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
C
C'est une bien belle naissance! Bravo! Bises et bonne soirée!
Répondre
M
Quelle excellente nouvelle Martine. Je te souhaite le plein succès pour ce nouveau roman<br /> Bisous<br /> :)
Répondre
M
Félicitations pour cette nouvelle parution - et très bonne et douce nouvelle année - bisous
Répondre
P
ah tres intéressant ! bravo pour cette nouvelle sortie ! je ne manquerai pas de le commander, j'espère que tu auras plein de succès, amitiés et bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Bien ! … <br /> Bonne année 2022 … surtout une bonne santé !… Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre