Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières

J'ai pu voir le week-end dernier la mie câline le voilier monocoque d'Arnaud Boissières avec lequel il prendra le départ début Novembre prochain du prochain Vendée Globe

Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières
Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières
Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières
Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières
Vendée Globe : la Mi Câline d'Arnaud Boissières

Pour en savoir plus sur ce bâteau et sur sa préparation au Vendée Globe voir le reportage sur le site de la course en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Martine, merci pour ce bel article qui nous présente cette course mythique et légendaire ! Je te souhaite de bien en profiter ! Nous sommes donc à Oléron mais le vent s'est levé et il n'est pas sûr qu'on arrive à faire autant de tandem que nous voulions ce qui serait dommage car hier fut idyllique ! GBizhous à vous deux !
Répondre
C
Et il est magnifique, ce bateau Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
L
il est tout beau tout neuf - !<br /> chouette de découvrir ça près de chez toi !<br /> big bisous-
Répondre
C
Bonjour, <br /> Super d'avoir côtoié un des participants de cette fameuse course.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Martine, wow qu'il est beau, superbe ce voilier!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Un superbe voilier, <br /> belles photos sous un ciel bleu<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Un beau bateau qui porte un très joli nom, bon mercredi, bisous !
Répondre
Q
Je ne connais pas grand chose aux bateaux, mais j'aime beaucoup les voir et savoir qu'ils participeront à ce très beau défi sur l'eau est impressionnant.<br /> Merci, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ambiance et tous ces merveilleux bateaux !!<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour …<br /> De magnifiques machines à courir les mers ...<br /> Bonne Journée … Amicalement … Claude ...<br /> <br /> NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ <br /> Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
Z
Il est très beau ce bateau Martine Bises et bon mercredi sous mon soleil breton. ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
@
Bonjour Martine<br /> Lorsque je regarde ce bateau je suis époustouflé par sa conception. C'est un ouvrage magnifique, très effilé de la proue. Remarque il aura besoin de ce type de matériel pour faire ce qu'il doit faire avec ce bateau. Très belle réalisation, et on lui souhaite toute la chance du monde !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> Il est magnifique et j'espère qu'il fera des merveilles avec ! <br /> Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
L
Superbe navire, cela sera un plaisir de naviguer sur un tel bateau, enfin je suppose, magnifiques photos.<br /> <br /> Copier/Coller : Après les vacances des petits enfants, j’avais décidé de reprendre les visites des blogs, mais un lumbago m’a retenu un peu éloigné du pc et quand j’ai voulu reprendre les visites c’est mon opérateur qui avait des problèmes, donc j’en ai profité pour me reposer un peu plus, là tout semble rentré dans l’ordre à part encore une petite douleur dans le dos, mais je songe à reprendre doucement la marche donc un léger mieux.<br /> Bises amicales<br /> <br /> Lyly
Répondre
J
Belle bête comme on dit.... ;-)
Répondre
R
Quel joli nom pour ce voilier !!! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Il a changé de sponsor.
Répondre
5
-Bonjour MARTINE<br /> <br /> Ce matin moins d'étoiles 8°<br /> <br /> Mais cela ne m’empêche pas<br /> <br /> De vous souhaitez<br /> <br /> Une belle journée de mercredi<br /> <br /> Avec un ciel d’un joli bleu<br /> <br /> Accompagné des rayons du soleil<br /> <br /> Effleurant la peau de sa chaleur<br /> <br /> Amitiés ^*-*^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> . 20/04 : VACANCE 09/2015 .<br /> <br /> . MUSÉE DES POMPIERS<br /> VIEUX FERRETTE 68 ..
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Déjà le Vendée Globe, j'ai l'impression ue les années passent à toute vitesse !!<br /> J'aimerais voir ces voiliers, j'ai une peur bleue de l'eau mais la mer me fascine.<br /> Amitiés.<br /> Danièle C.
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Déjà le Vendée Globe, j'ai l'impression ue les années passent à toute vitesse !!<br /> J'aimerais voir ces voiliers, j'ai une peur bleue de l'eau mais la mer me fascine.<br /> Amitiés.<br /> Danièle C.
Répondre